Couverture pour cheval et poney, mettre son animal à l’abri du froid et des intempéries

Couverture pour cheval et poney, mettre son animal à l’abri du froid et des intempéries

Vous ne voulez pas que votre cheval ou votre poney attrape froid à la fin de sa séance de travail, au pré, au box ou au paddok. Vous voulez mettre l’animal à l’abri de la pluie. Votre équidé est fragile du fait de son âge ou de sa maladie. Quel que soit votre objectif, une solution simple existe pour protéger son animal : la couverture pour cheval et poney de la marque Trojan Gallop, une marque spécialisée dans les équipements de qualité pour chevaux.

La couverture pour les poneys et les chevaux est une couverture 100g/m². Ce grammage de couverture pour équidé est le grammage idéal pour un animal non tondu ou pour un animal tondu, lorsque les températures restent clémentes.

Cette couverture de qualité a également l’avantage d’être une couverture respirante. La transpiration de l’animal est ainsi évacuée naturellement.
De plus, le tissu est un tissu solide (600D, 600 deniers) et un tissu déperlant.

Ce tissu technique est donc traité contre la pénétration de l’eau. La couverture pour cheval et poney Trojan Gallop est donc la protection idéale pour l’extérieur.

Pour le confort du cheval et pour éviter les frottements, des plis sont présents au niveau des épaules ainsi qu’une doublure en nylon. La couverture de protection respirante peut donc être portée en continu sans risque de blessure pour le cheval.

Autre avantage de la couverture pour cheval, elle s’adapte parfaitement à la taille de l’animal, grâce à des sangles : sangles croisées, sangles élastiques au niveau des jambes, fermeture de portail réglable. Confort garanti pour le cheval.  De plus, cette belle couverture pour équidé est livrée dans sa housse de rangement. 

La couverture pour cheval et poney est une couverture à l’excellent rapport qualité-prix. C’est la solution pour offrir une protection efficace à son animal sans se ruiner !

Comments are closed.